Turquoise M - À mon piano (Clip officiel)

Turquoise M brûle aujourd’hui de se définir avant tout comme auteure-compositrice-interprète, car c’est assise devant son piano qu’elle se sent précisément au bon endroit. C'est ainsi qu'elle choisit pour son nouveau single de rendre hommage à son instrument avec A Mon Piano.

Admirant Barbara, Véronique Sanson ou plus récemment Ben Mazué, elle s’inscrit dans une voie de l’épure, tout en intégrant l’énergie et la puissance du corps à son projet grâce à sa pratique de la danse, qu’elle met en lumière dans ses clips.

C’est une déclaration d’amour à l’instrument qui a joué le rôle du meilleur ami depuis toujours. Je lui ai tout raconté, il a supporté mes premières compositions toute pourries, il a entendu mes plus grandes émotions et m’a permis de les chanter pour les supporter les fuir ou les sublimer.

Turquoise M

Turquoise M - À mon piano (Clip officiel)

Turquoise M - À mon piano (Clip officiel)

Retour à l'accueil