AKIRA & LE SABBAT - KLNX

Akira & Le Sabbat nous séduit avec son incandescence et son irrévérence. Un cri du cœur appelé KLNX qui lance la carrière de ce collectif de la région lyonnaise signé sur le label Horizon Musiques. On découvre la vidéo en sélection musicale de Crush Tv.

Dans un univers mêlant énergie rock, rap et synthwave, Akira & le Sabbat chante l’amertume des corps à corps érotiques sous forme de dialogues entre son MC et sa chanteuse. Les six membres de ce collectif hors norme abordent leur vingtaine les poings serrés, et transforment leur rage en un besoin frénétique de danse, de transe, et de mots qui claquent comme des pavés. Les lyonnais Akira & le Sabbat donnent rendez-vous à cette jeunesse, dont iels font partie, jusqu’au bout des ongles, terriblement sexy, complexe et décomplexée, sensible et explosive...

Akira & Le Sabbat

Akira & Le Sabbat

« Nous vous donnons rendez-vous et vous appelons à nous rejoindre. Et nous voulons vous rejoindre. Nous avons la vingtaine et ce monde est le nôtre. Nous sommes né·es sans avenir, mais pas sans courage, pas sans envie, pas sans flamme. Les utopies sont de la dynamite, nous voulons faire sauter le mur, rêver et rendre possibles nos futurs » extrait de leur Manifeste à lire sur Facebook

Le site Clip du Jour a sélectionné KLNX d'Akira & Le Sabbat

La tournée d'Akira & Le Sabbat

La tournée d'Akira & Le Sabbat

Pleine lune en scorpion
J’ai l’air habillée pour me faire déshabiller
Si j’ai la fièvre du samedi soir je prendrai un
P’tit comprimé d’acide
J’fais des nœuds avec la tige d’une cerise
Pas de litige j’suis insoumise boy...

KLNX démarre par ces mots !

Retour à l'accueil