Christina Rosmini - J'aurais voulu

Christina Rosimini, INTI, Crush TV

Christina Rosimini, INTI, Crush TV

Découvre J'aurais voulu, superbe morceau très touchant de la chanteuse Christina Rosmini, avec en co-auteur Claude Lemesle en personne. On le retrouve sur INTI, nouvel album attendu pour le 26 mai chez Couleurs d'Orange.

Ses compositions allient tradition et modernité en puisant leur inspiration dans ses musiques de prédilection -chanson française et musiques hispaniques- dans une veine pop élégante qu’elle emprunte, en compagnie de ses excellents musiciens, pour ce nouveau voyage. Ses textes ciselés y délivrent des thèmes d’actualité -Terre Mère malmenée, amérindiens menacés, migrants en Méditerranée, désir au féminin- et universels, du premier amour à la fuite du temps.

 

Christina Rosmini, J'aurais voulu

Christina Rosmini, J'aurais voulu

Il s’agit là d’un simple aveu d’impuissance face aux douleurs de ce monde.
Après avoir composé et enregistré les bases de ce qui deviendrait cet album, je me suis enfermée, seule, un long mois, au Village de Vacances Léo Lagrange de Vaison-la-Romaine, pour écrire jour et nuit et choisir mes mots un à un, avec passion et attention

Christina Rosmini à propos de J'aurais voulu

Retour à l'accueil